Actrice pakistanaise condamnée à 26 ans de prison pour blasphème

Un tribunal pakistanais a décidé d’envoyer en prison des stars de Bollywood accusés de blasphème. La répression a dépassé et propriétaire du plus grand groupe de médias dans le pays - en raison de la même “blasphème”, qui a eu lieu dans la matinée sur une des chaînes de télévision.
Dans la chaîne de télévision de l’émission du matin Geo TV actrice Vina Malik a participé avec son mari. Le couple a dansé dans l’air, et un groupe de musiciens soufis ont chanté des chansons religieuses du mariage de la fille du prophète Mahomet.
La libération de ce programme, le tribunal a considéré blasphématoire. Propriétaire du groupe Geo World Media Shaquille-ar-Rahman, un film étoiles Vin Malik, son mari et le modérateur a été condamné à une peine d’emprisonnement de 26 ans. En outre, tous les accusés ont comparu devant le tribunal anti-terroriste à Gilgit.
Toutefois, selon NDTV, la décision de la cour ne sera probablement jamais être appliquée. Le fait que le Gilgit est situé dans une région qui prétend être la province donnée, mais les autorités ne reconnaissent pas comme tel. Région Gilgit-Baltistan fait partie de la région du Cachemire, qui fait l’objet d’un différend territorial entre l’Inde et le Pakistan. En général, les décisions des tribunaux locaux dans le territoire du reste du Pakistan ne se appliquent pas.
Les quatre accusés dans l’affaire, le tribunal a condamné également à payer une amende de 1,3 millions de roupies (13 000 dollars). En outre, la décision du tribunal, ils doivent se débarrasser de leurs biens dans la région et d’offrir le passeport.
“. Actions malveillantes contrevenants offensé les sentiments de tous les musulmans dans le pays Ce ne peut pas être à eux des mains, devrait être strictement éviter ces tendances,” - dit la décision de la cour. Avocats condamnés lors de cette réunion ne était pas. Comme le Times of India, Vin Malik et son mari sont en dehors du Pakistan. Bien que le tribunal a décidé de les arrêter, on voit mal comment ces arrestations seront effectuées. Nous savons également que la tête de la société de radiodiffusion et les médias tenant excusé auprès de tout le monde
Cour par rapport à l’actrice bien connue, qui a récemment eu un fils, et les travailleurs de télévision a causé beaucoup de controverse dans les réseaux sociaux. Les Membres ont noté que, avant ces émissions de télévision diffusé sur les autres chaînes, et personne ne faisait attention à elle. Et plus encore, aucun d’eux ne se arrête pas la cour. Certains blogueurs ont suggéré que les dirigeants militaires du Pakistan a lancé une campagne contre la chaîne Geo TV

26 November 2014

Chaînes de télévision américaines ont refusé de montrer Obama. Boycott président des États-Unis a organisé le plus grand - ABC, CBS et NBC: “Le Nôtre parmi les autres”
Ivan Ohlobystin chance dans l’Est du Nouveau Russie “Priest-san” et sanctuaire chrétien

• Aux États-Unis ont levé l'interdiction de jurons sur l'air »»»
U. S. Cour d’appel a annulé un décret du gouvernement interdisant jurons sur l’air, en disant qu’elle est inconstitutionnelle.
• (Keane ne sera pas) au Venezuela, a émis un mandat pour l'arrestation du propriétaire de la chaîne de télévision d'opposition dernière »»»
Autorités vénézuéliennes a délivré un mandat pour l’arrestation du propriétaire de la dernière opposition Globovision chaîne de télévision à l’orientation anti-présidentielle explicite.
• Trois cadres de Google obtenu six mois de prison avec sursis pour ce qui n'a pas supprimé une vidéo intimidation »»»
Juge italien condamné à trois membres de la direction de Google qui a été affichée dans la vidéo sur Internet, où des ados nargué un pair avec le syndrome de Down.
• En Allemagne Eurovision de la chanson CONCOURS victoires, et l'Espagne ont à chanter deux fois »»»
Oslo, Norvège - 29 avril à 22h00 heure de Kiev commence la finale du concours Eurovision de la chanson 2010 2010, qui a eu lieu à Oslo, Telenor Arena.
• Chaîne allemande sera clairement l'air d'une série de "The Simpsons" avec des blagues sur l'atome »»»
Chaîne allemande Pro7, qui diffuse “The Simpsons”, a décidé de retirer de l’air tous les épisodes, qui contient des plaisanteries liées à l’énergie nucléaire.