Chaînes de télévision américaines ont refusé de montrer Obama. Boycott président des États-Unis a organisé le plus grand - ABC, CBS et NBC: “Le Nôtre parmi les autres”

Porte-parole de la Maison Blanche Josh Ernest a commenté la situation: “La décision prise par la diffusion de chaînes de télévision en anglais, est décevant.”

ABC, CBS et NBC ont refusé de montrer le discours en direct de Barack dédié à réformer les lois sur l’immigration. Il était prévu que le public va la voir en prime time.

Mais canal ABC a montré son du tout, NBC - Seulement sur le portail de nouvelles MSNBC, CBS a fait une déclaration dans le dossier. Les exceptions ont été les chaînes CNN et Fox News, mais ont donné la parole le direct du président, rapporte “Interfax”.

Barack Obama, comme vous le savez, va pour le temps restant de sa présidence changer radicalement les politiques d’immigration dans le pays. Si cela ne se fait, puis les 5 millions d’habitants seraient expulsés.

Malgré les bonnes intentions apparemment, ses actions ont causé beaucoup seule critique.

21 November 2014

Ukraine bloque la réception de la télévision russe via une antenne satellite
Actrice pakistanaise condamnée à 26 ans de prison pour blasphème

• "Mosfilm" montrent des classiques soviétiques YouTube - plus de deux cents films »»»
“Mosfilm” a été publié officiellement sur YouTube, a indiqué la compagnie dans un communiqué de presse conjoint.
• RTR lance chaîne de télévision dédiée à la science »»»
All-Russie État Television and Radio Company (RTR) lance une chaîne du câble - “Science 2.
• Novossibirsk: présentateur de télévision appelée Victoire Bannière OTC rouge de chiffon »»»
Évaluation de la lutte contre les résidents du bâtiment Violet Novossibirsk point a été donné sur le programme de nouvelles de télévision dans l’UTS.
• Exemple pour la Russie: le nombre de la télévision de divertissement en Chine a réduit de deux tiers »»»
À la fin de 2011, ces transferts à la télévision chinoise, il ya eu 126, alors que maintenant il ya seulement 38.
• TV publique sera financé par le budget de l'Etat, chef de la direction et approuver le Président »»»
Public Television (PTV), qui est maintenant établi à l’initiative de Dmitri Medvedev, dépendra de l’état.