Broadcaster RT a lancé sa première émission de nouvelles en allemand

La première de la première chaîne de nouvelles RT spectacle en allemand a eu lieu mercredi sur le site du diffuseur - www.rtdeutsch.com. Le programme est appelé “pièce manquante” (Der partiel fehlende). Diffusion mené du studio Berlin RT.

“Partie manquante” a commencé avec une enquête de personnes dans les rues de Berlin, dans laquelle le journaliste a été intéressé par leur opinion sur le lancement de la diffusion allemand RT.

“Ici, nous sommes -. Nous, RT Allemagne Ceux qui sont favorables à Poutine, nous sommes des marionnettes du Kremlin, nous sommes partisans de théories du complot” - ces mots ironiques commençant sa parcelle correspondante.

Programme continué rédacteur en chef du site de la station de télévision allemande Ivan Rodionov, qui a parlé de l’attitude des équipes de télévision allemandes à RT Allemagne. En particulier, à propos de ses collègues de diffuseur NDR, dont le programme Zapp parle de l’industrie des médias allemand.

“Les collègues de Zapp nous ont honorés de la visite de son comité d’accueil” - a déclaré Rodionov. Selon lui, les journalistes à la veille d’une demi-heure pour une raison quelconque, les éditeurs enlevés RT Allemagne à travers la vitre. Lorsque l’équipage est venu à des journalistes RT de NDR, ils ont refusé de répondre aux questions posées à éteindre l’appareil photo et a commencé à filmer équipage sur un téléphone mobile, puis il suffit de fermer la porte de sa voiture et sont partis.
Pendant que les invités du programme étaient les experts militaires allemands Johan Scholtz et Rainer Rupp. Selon Scholz, les médias ne remplit pas sa tâche au cours de la guerre en Yougoslavie, les politiques de soutien, et ce plan d’action peut “regarder encore et encore.” Selon lui, l’Internet a considérablement changé la situation, et maintenant, les gens ont plus de possibilités d’obtenir des informations alternatives. “Par exemple, en Russie Aujourd’hui Deutsch”, - a remarqué Scholz.

En outre, le transfert étaient des sujets. L’un des chef d’orchestre Valery Gergiev, qui n’a pas été donnée de parler au festival de musique “Festival polonais” dans le Land de Sarre. La chaîne de télévision a cité la tête du festival Robert Leonard, qui dans une interview avec le tabloïd Bild a déclaré que l’ambassade polonaise à la direction allemande du festival a été donné de comprendre que la présence d’indésirables Gergiev.

14 November 2014

En Donetsk sera l’hôte d’un festival de films russes avec la participation d’artistes de la Fédération de Russie
Ukraine bloque la réception de la télévision russe via une antenne satellite

• Le conflit dans la NTV: Les meilleurs journalistes sont le canal ne fonctionne pas avec rukovostvom »»»
NTV quitte un groupe d’éminents journalistes et producteurs, dire aux côtés de la Manche.
• Bureau Cracked réalisé un film sur Khodorkovsky »»»
A Berlin, fissuré bureau Cyril encres, réalisateur du documentaire “Khodorkovski.” Sur cette Février 4 dans son blog, “Live Journal” a rapporté l’économiste Irina Yassin.
• NTV a laissé un membre du personnel supérieur »»»
Employés NTV continuent de quitter, qui a déclaré son désaccord
• "Tricolor TV" lancé HDTV en Sibérie et l'Oural »»»
En Décembre, le satellite de diffusion HD-lance “Bonum-1″ / 56 oz en g /, qui s’étend jusqu’à l’Oural et en Sibérie.
• Friday, Octobre 15, NTV-Plus et Panasonic a lancé la première chaîne de télévision russe de radiodiffusion dans le format de la 3D, - "NTV-Plus 3D par Panasonic". »»»
La chaîne a commencé à diffuser à 18h00 et était disponible à tous les abonnés, sans frais supplémentaires de télévision par abonnement dans le HD-pack.