Slovaque TV condamné à une amende pour l’éclairage à l’annexion unilatérale de Crimée

Comité slovaque pour superviser la télévision et la radiodiffusion condamné à une amende slovaque télévision d’Etat pour la couverture unilatérale des événements de mars en Crimée lorsque émission de télévision préfèrent imaginer la vue de l’Union européenne et les Etats-Unis, en ignorant la position de la Russie. Le mercredi Radio tchèque a signalé.

“Comité slovaque pour superviser la télévision et de la radiodiffusion amende télévision d’Etat slovaque pour une couverture médiatique biaisée des événements de mars en Crimée lorsque émission de télévision préférée pour représenter la position de l’Union européenne et les Etats-Unis, en ignorant la position de la Russie”, - a dit le correspondant de la Radio tchèque en Slovaquie Peter Vavrousheka.

Selon lui, le comité de suivi pour la télévision et la radiodiffusion considère l’erreur principale de la télévision slovaque que les représentants de la Fédération de Russie n’a pas eu l’occasion d’exprimer leurs propres arguments en réponse aux accusations de l’Occident pour le retour de la Crimée à la Russie.

À leur tour, les représentants de la télévision slovaque opposent comité des accusations de partialité en faveur de l’Occident, se référant en particulier à l’absence d’information à jour sur les événements qui se déroulent dans la Crimée de Moscou.

Selon Vavrousheka, événements dans la société slovaque Ukraine divisée en deux parties à l’égard de la Russie. Cela est dû au fait que le gouvernement de la république est configuré pour Moscou moins hostile que dans l’ensemble de l’UE. En particulier, le Conseil des ministres, ainsi que d’une partie importante de la population de la Slovaquie, pas en charge les sanctions contre la Russie, conclut le correspondant de la Radio tchèque.

6 November 2014

Je veux me marier, se il vous plaît permettez
En Donetsk sera l’hôte d’un festival de films russes avec la participation d’artistes de la Fédération de Russie

• "La Russie 2" a reçu une réprimande de la Douma d'Etat pour le manque de couverture TV CR Football »»»
Chaîne de télévision “La Russie 2″ a reçu une réprimande en relation avec l’absence d’air dans sa grille des émissions de télévision des matches de l’équipe nationale.
• Le phénomène de la "propagande russe" peur de l'Ouest »»»
Au cours de la dernière année, "propagande russe", se est adressé à un public occidental, est devenu un phénomène.
• En 2015, la plus forte dose de négatif rapporte la BBC télédiffuseur BBC a été l'UE et Bachar al-Assad, Poutine - à la troisième place - analystes société suisse Media Tenor »»»
Étude de la transmission bi-bi-si, afin d'identifier le contexte général de l'alimentation et de la langue utilisée par les journalistes ont montré que.
• La Douma d'Etat vient d'interdire la publicité sur les chaînes payantes. Il tue effectivement la télévision par câble dans le pays »»»
Les comités de la commission de la Douma d'Etat sur la politique économique à la session plénière a adopté des amendements à la loi sur la publicité dans les deuxième et troisième lectures.
• Sobchak devenir le leader de la propagande à la télévision géorgienne »»»
Ksenia Sobtchak est maintenant tous les dimanches de Moscou mènera un talk-show à la télévision géorgienne.