“Nous n’aimons pas tout court” (programmes “Echo de Moscou” vont enfin enlever le canal d’air RTVi)

Comme le “Lente.ru” la, chaîne internationale de langue dès RTVi peut être retiré du programme “Minority Report”, qui depuis de nombreuses années a produit en collaboration avec la radio “Echo de Moscou“. Les raisons de “Lenta.ru,” a demandé aux chefs des deux médias.

Produits “Echo de Moscou” n’est pas la première fois qu’un RTVi propre. En 2013, la direction de la chaîne a refusé de diffuser le programme “Visages de la semaine” avec Vladimir Kara-Murza, “code d’accès” Yulia Latynina, “Sans blague,” Sergei Korzun et une autre vitesse. Ensuite, le directeur de l’émission de nouvelles RTVi Catherine Kotrikadze expliqué fermeture “le développement rapide de la chaîne après le changement de propriétaire” - soi-disant sur les forces de canaux est apparu à produire leurs propres produits. La censure de la réduction motivé en collaboration avec le “Echo de Moscou” a catégoriquement rejeté Kotrikadze. Selon elle, la décision était mutuelle.
La seule transmission “Echo”, puis le reste de la RTVi éther, est devenu un “Minority Report”. Quotidien Gestion des canaux appelle “le programme le plus urgent de la vie russe” et a affirmé que la “heureusement quitté le projet en lui-même.” Cependant, un an s’est écoulé et, selon certains, dans le canal proche avenir peut refuser le transfert.

Rédacteur en chef de “Echo de Moscou” Venediktov appris sur ces plans de “Heathcliff”. “Nous avons un canal à la fin de l’année a signé un accord commercial. Mais aucun document de RTVi résiliation du présent contrat, pour autant que je sache, les éditeurs ont été rapportés. Peut-être que PDG et a obtenu quelque chose, mais j’ai été à cette occasion, il n’a pas informé, “- dit Venediktov, soulignant que le canal radio est très” coopération constructive “.
“” Minority Report “- le programme d’évaluation sur RTVi Canal Et s’il est décidé de le fermer, il ne sera qu’une solution politique Question -.. Qui est-il Sous avis de transmission exprimées sont des personnes différentes Leur gamme est énorme -. Mme Albats Shevchenko et Fefelova. RTVi C’est une société étrangère et distribue “Minority Report” à d’autres pays. Et nous ne savons pas que l’on puisse confondre. S’il s’agit d’une décision politique prise par le Kremlin, ils pourraient la confondre l’opinion de M. et Mme Shenderovich Albats. Si Washington est une décision politique, il pourrait jouer un rôle opinion M. Fefelova ou M. Shevchenko Nous avons tous n’aime pas plus courte et nous sommes prêts à tout “, -.. dit Venediktov.

Selon Venediktova, la réduction de la teneur de radio conjointe de l’an dernier a été perçu mal. “Pour nous, il n’était pas rentable et financier, et politique, et pour des raisons de marketing. Mais nous sommes partenaires avec RTVi, et nous respectons leur décision.”
Propriétaire RTVi Ruslan Sokolov commentant la situation, à son tour, n’a pas parlé de l’arrière-plan politique. Selon lui, la décision “encore” n’est pas acceptée, et si elle est acceptée, elle sera obligatoire et implique un certain nombre de questions techniques, appelez une station d’ambulance de passer à un nouvel endroit …………

16 June 2014

Nouveau clip de Psy sur YouTube a recueilli plus de 20 millions de visites par jour
L’acteur Gary Oldman dans son entretien avec Playboy Hollywood condamné pour deux poids deux mesures. Il est convaincu que l’on pardonne les acteurs qui ne sont pas autorisés à d’autres - en particulier, des déclarations politiquement incorrectes

• "Channel Five" liquider le bureau de Moscou »»»
Dans la branche moscovite de “Channel Five”, a annoncé aujourd’hui des licenciements massifs.
• Chaînes érotiques peuvent remplacer émission de télévision russe en Ukraine »»»
Selon le chef du Conseil national de l'Ukraine à la télévision Yuri Artemenko récemment au Conseil national adressé plusieurs chaînes ukrainiennes direction érotique.
• La Russie Tele-communautaire est de plus en plus scandale »»»
La Russie Tele-communautaire est de plus en plus scandale. Comme il est devenu connu la station de radio Ekho Moskvy.
• Dans certaines chaînes de télévision russes ne peuvent pas regarder les nouvelles »»»
Membre de la Chambre publique de Russie, professeur de droit constitutionnel ministère, l’Université de Moscou Elena Loukianov estime des nouvelles de la première chaîne non fiables.
• Taxe basée sur RTR chaîne sportive coûtera 10 roubles par mois »»»
A Moscou, la redevance mensuelle peut varier de 18 roubles, et dans des endroits loin de la capitale - environ trois roubles.