“Beeline” désactivé “Rain” (Conseil des droits de l’homme dans la Fédération de Russie, adressée au Bureau du Procureur général de vérifier la légalité des actions des opérateurs, désactiver “Rain”)

Opérateur de télévision par câble “Beeline” canal de diffusion handicapés “Rain”. Cela a été rapporté dans la chaîne officielle de compte twitter.

“Chaleureux continue Nous déconnectés et la Beeline.”, - Dit le rapport. Les représentants de canal tweet suivants ont noté que malgré le “faux sentiment de” opérateurs continuent de désactiver le canal de leurs réseaux. En fait “Beeline” voyage confirmé, mais la raison de cette action a refusé de commenter
26 janvier sur la chaîne de télévision “Rain” dans un programme dédié à la 70e anniversaire du siège de Leningrad, a été offert aux téléspectateurs sondage “Do Leningrad devait passer afin de sauver des milliers de vies?”. L’enquête a suscité des critiques des utilisateurs de réseaux sociaux, puis a été retiré du canal du site. Manuel “Rain” a présenté ses excuses.

L’enquête a également attiré l’attention des députés, des fonctionnaires et des personnalités publiques, qui ont exprimé incident de l’indignation. 28 janvier la tête de l’Association de télévision par câble a exhorté la Russie Yuri Pripachkin désactiver la diffusion canal, après quoi les opérateurs de télévision par câble et par satellite ont commencé en masse pour suivre cette suggestion.

Parmi les raisons de la désactivation de certains des fournisseurs a été l’absence d’accords avec le canal, et certains directement mentionnée sur la relation hors une enquête pour la remise de Leningrad. PDG “Rain” Natalia Sindeeva a déclaré que les opérateurs ont reçu pour instruction de cesser la diffusion de la chaîne sous aucun prétexte.

31 janvier, on a appris que le Conseil des droits de l’homme en Russie a lancé un appel au procureur général de vérifier la légalité des actions des opérateurs, désactiver “Rain”. Auparavant, l’agence de contrôle à Saint-Pétersbourg commencer à vérifier enquête sur le siège de Leningrad extrémisme. Roscomnadzor, à son tour, sur la base de l’avertissement de l’inspection du ministère a refusé de faire de la télévision

31 January 2014

Canal désactiver “Tricolor” et “NTV-Plus” “Rain”
Le Bureau du Procureur général au cours d’une inspection menée par l’enquête “Rain” du siège de Leningrad ne voit pas un motif de clôture: les procureurs n’ont trouvé aucune extrémisme dans le canal d’action

• Le Bureau du Procureur général au cours d'une inspection menée par l'enquête "Rain" du siège de Leningrad ne voit pas un motif de clôture: les procureurs n'ont trouvé aucune extrémisme dans le canal d'action »»»
"Interfax", a rapporté le vendredi 31 Janvier, une source au bureau du procureur.
• Canal désactiver "Tricolor" et "NTV-Plus" "Rain" »»»
Pour les câblo-opérateurs, qui ont décidé de refuser de coopérer avec la chaîne de télévision "Rain".
• Ne est pas le même: A Kiev soupçonnera soutenu le "Rain" Maidan dans la promotion de la Crimée russe »»»
Simferopol, le 24 Janvier (PolitNavigator, Eugène Andreev) - diffusion sur Moscou Ukraine opposition chaîne de télévision "Rain" favorise catimini chauvinisme russe et le slogan "notre Crimée.
• Depuis Mars Roskomnadzor mai interdire la radiodiffusion par câble National Geographic, BBC World et autres Nouvelles »»»
Inaccessible aux Russes mai être tel bien connu des chaînes de télévision, tels que BBC World Nouvelles et National Geographic.
• Chaînes érotiques peuvent remplacer émission de télévision russe en Ukraine »»»
Selon le chef du Conseil national de l'Ukraine à la télévision Yuri Artemenko récemment au Conseil national adressé plusieurs chaînes ukrainiennes direction érotique.