Canal désactiver “Tricolor” et “NTV-Plus” “Rain”

Pour les câblo-opérateurs, qui ont décidé de refuser de coopérer avec la chaîne de télévision “Rain”, rejoints par des opérateurs de satellites “Tricolor” et “NTV-Plus”, a déclaré mercredi soir le journal “Vedomosti”

“Les opérateurs ne coopèrent pas avec la chaîne de télévision” de pluie. “Dans la matinée, il a été désactivée par le câblo-opérateur” immobilière “(inclus dans” ER-Telecom “). Juste au sujet de désactiver ledit représentants de” Tricolor “,” NTV-Plus “et” Academ “- a déclaré dans un communiqué sur le site Internet de la publication. “Même hier, les représentants de la” Tricolor “et” NTV-Plus “parlé” Vedomosti “qu’ils ne seront pas désactiver” Rain “, - dit le rapport.

“Il s’avère que les plus grands opérateurs de satellite et par câble continuent de travailler avec le” Rain “seulement” Rostelecom “et” VimpelCom “. Leurs représentants ont confirmé que seul” Vedomosti “que la position de leurs entreprises dans le cadre de la” pluie “n’a pas changé”, - le journal . “Interfax” n’a pas de confirmation de cette information de la “Tricolor” et “NTV-Plus.” Le message “Acad” plus tôt, a déclaré mercredi que la direction du groupe de sociétés a décidé de suspendre l’utilisation de la licence de radiodiffusion de son réseau câble chaîne de télévision “Rain” du 30 Janvier.

Anciennement “Rain” organisé sondage de téléspectateurs en leur demandant de répondre à la question de savoir si il était possible de sauver la vie de Leningrad pendant le siège, si la ville se rendit troupes allemandes. Sondage provoqué une critique publique forte. canal Guide retiré de l’étude du site et s’est excusé, mais le public n’était pas satisfait de ces mesures.

Les représentants de la faction du Parti communiste à la Douma ont annoncé leur intention de lancer un chèque de procureur contre le canal “Rain”

29 January 2014

“CTC Media” lance une chaîne pour les filles “CTC Love”
“Beeline” désactivé “Rain” (Conseil des droits de l’homme dans la Fédération de Russie, adressée au Bureau du Procureur général de vérifier la légalité des actions des opérateurs, désactiver “Rain”)

• "Beeline" désactivé "Rain" (Conseil des droits de l'homme dans la Fédération de Russie, adressée au Bureau du Procureur général de vérifier la légalité des actions des opérateurs, désactiver "Rain") »»»
Opérateur de télévision par câble "Beeline" canal de diffusion handicapés "Rain".
• Le Bureau du Procureur général au cours d'une inspection menée par l'enquête "Rain" du siège de Leningrad ne voit pas un motif de clôture: les procureurs n'ont trouvé aucune extrémisme dans le canal d'action »»»
"Interfax", a rapporté le vendredi 31 Janvier, une source au bureau du procureur.
• "Tricolor TV" lancé HDTV en Sibérie et l'Oural »»»
En Décembre, le satellite de diffusion HD-lance “Bonum-1″ / 56 oz en g /, qui s’étend jusqu’à l’Oural et en Sibérie.
• Depuis Mars Roskomnadzor mai interdire la radiodiffusion par câble National Geographic, BBC World et autres Nouvelles »»»
Inaccessible aux Russes mai être tel bien connu des chaînes de télévision, tels que BBC World Nouvelles et National Geographic.
• Lobkov appelé le canal "Rain" et a claqué la secte de la porte »»»
Connu pour première chaîne de télévision "Rain" Pavel Lobkov a décidé de quitter l'entreprise.