En 2015, la plus forte dose de négatif rapporte la BBC télédiffuseur BBC a été l’UE et Bachar al-Assad, Poutine - à la troisième place - analystes société suisse Media Tenor

Étude de la transmission bi-bi-si, afin d’identifier le contexte général de l’alimentation et de la langue utilisée par les journalistes ont montré que, pendant 2015 jusqu’à 30% de transmission en référence à Vladimir[t:tag slug=vladimir]Vladimir Poutine avait une connotation négative au dirigeant chinois Xi Jinping - 7%. 45% ont reçu dirigeant syrien négatif Assad et l’UE.

Source: ridus.ru

“La couverture de l’Union européenne sur la télévision britannique en 2015 a été extrêmement négative que l’UE est apparue comme antidémocratique et impuissants face à des menaces globales combinant dirigeant chinois a été appliqué dans une lumière beaucoup plus positive ..” - Les notes de journal.

Au cours des 15 dernières années, un tiers des programmes Bi-bi-si l’UE a maintenu une association négative de l’offre, ajoute le journal.

“Impartialité est impossible de mesurer à l’aide d’une formule mathématique des activités de l’UE dans les nouvelles de la BBC BBC met en évidence de manière objective et impartiale, nous sommes heureux que nous ayons atteint un équilibre.” - A dit le représentant officiel des données entreprise de radiodiffusion.

La recherche est apparu dans le contexte du référendum prévu le 23 Juin de retirer la Grande-Bretagne à partir de la structure de l’Union européenne. Une des raisons du vote était le mécontentement politique migratoire de Londres UE.

Bi-bi-si - Old British Broadcasting Corporation. La base du budget est une taxe payée par tous les propriétaires vivant dans la télévision au Royaume-Uni et d’autres appareils qui transmettent le signal vidéo.

Ce n’est pas la première fois que la société de télévision et de radio est soupçonné de partialité. En Janvier 2016, le film de l’air Bi-bi-si est sorti avec des allégations de corruption dans l’adresse de Poutine. Le Russe a ensuite attiré l’attention sur l’absence de preuve des faits sonnèrent.

25 April 2016

Mairie de Riga a appelé la honte et de la stupidité des solutions de blocage Sputnik, et l’interdiction de la “Russie - RTR” en Lettonie. Cela soulève des questions en termes de respect des normes démocratiques dans le pays de l’UE
“Les soldats d’Allah” envisagent de faire exploser des avions en Europe missile (Il est dit dans le journaliste documentaire qui a passé six mois avec les terroristes)

• Le diffuseur BBC envisage de créer une version russe de son World Service (crise fatale de confiance) »»»
Avec BBC envisage de créer une version russe de son service mondial de rivaliser avec chaîne de télévision russe RT.
• Exemple pour la Russie: le nombre de la télévision de divertissement en Chine a réduit de deux tiers »»»
À la fin de 2011, ces transferts à la télévision chinoise, il ya eu 126, alors que maintenant il ya seulement 38.
• Slovaque TV condamné à une amende pour l'éclairage à l'annexion unilatérale de Crimée »»»
Comité slovaque pour superviser la télévision et la radiodiffusion condamné
• Les autorités libyennes ont commencé le brouillage du signal de la chaîne de télévision russe »»»
Ici se référer aux informations de l’opérateur de réseau de télévision par satellite RRsat -.
• Broadcaster BBC plans to create a Russian version of its World Service (fatal crisis of confidence) »»»
With BBC plans to create a Russian version of its World Service to compete with Russian TV channel RT.