Chef LDPR exige le retour du programme de l’auteur interdite “Besogon” dans le réseau de radiodiffusion VGTRK, appelant le Président traître “Match TV” pour le monde russe

Le conflit entre l’Artiste du Peuple de la RSFSR réalisateur Nikita Mikhalkov et le canal édité “Match TV” prend de l’ampleur. Cinéastes-vous que la dernière version de son programme de création “Besogon” n’a pas été autorisé sur l’air, parce qu’en elle il a critiqué le record commentateur scandaleuse “Match TV” Alexei Andronov, il a laissé dans son “tweet”. Sur la défense rose leader LDPR Vladimir Jirinovski Mikhalkov, qui a exigé le retour du programme de réseau de diffusion, et le commentateur de poursuivre.

Ce rappel, va au dossier dans lequel Andronov explique pourquoi sur la chaîne de télévision “Match TV” est pas allumé tenu un forum de “monde russe”.

- Tous shvonderovschina, la saleté, la vermine, les amoureux de la Nouvelle Russie, clochard russe et autre monde nettoyé loin - a déclaré dans un communiqué.

Selon Jirinovski, un commentateur dire “tirer” sur l’affaire criminelle.

- Je l’aurais arrêté, ce Alexei Andronov. Il devrait être arrêté et poursuivi pour 20 ans à rouler. Ceci est une insulte directe à tous de Russie. Il est un scélérat, bâtard, bâtard. Nous le ferons pour supprimer tous les canaux, et est sûr d’être une affaire criminelle, - a dit le politicien. - Il est nécessaire de revenir une passe “Besogon” diffusion, des excuses Mikhalkov, punir et expulser tête Andronov de la chaîne de télévision “Match TV” Tina Kandelaki.

15 December 2015

Tribunal turc décide de la Gollum caractère positif ou négatif
Russes sont devenus moins grand nouvelles à la télévision: 2009 - 79% Novembre 2015 à 41%. Pour 85% de la télévision russe encore - la principale source de nouvelles

• Jirinovski appelle à censurer le débat sur la question nationale à la télévision en tant que Les journalistes sont à la recherche de sujets controversés ", puis - le sang, la violence et l'excitation" »»»
LDPR leader Vladimir Jirinovski a déclaré que les autorités russes ne devraient pas permettre à des programmes TV air qui permet de discuter des questions cruciales sont soumis.
• Taxe basée sur RTR chaîne sportive coûtera 10 roubles par mois »»»
A Moscou, la redevance mensuelle peut varier de 18 roubles, et dans des endroits loin de la capitale - environ trois roubles.
• "La Russie 2" a reçu une réprimande de la Douma d'Etat pour le manque de couverture TV CR Football »»»
Chaîne de télévision “La Russie 2″ a reçu une réprimande en relation avec l’absence d’air dans sa grille des émissions de télévision des matches de l’équipe nationale.
• Chaînes érotiques peuvent remplacer émission de télévision russe en Ukraine »»»
Selon le chef du Conseil national de l'Ukraine à la télévision Yuri Artemenko récemment au Conseil national adressé plusieurs chaînes ukrainiennes direction érotique.
• En Norvège, le spectacle de 100 heures de jeu d'échecs »»»
La plus grande chaîne de télévision NRK norvégienne va faire