Le diffuseur BBC envisage de créer une version russe de son World Service (crise fatale de confiance)

Avec BBC envisage de créer une version russe de son service mondial de rivaliser avec chaîne de télévision russe RT. Mais le problème pour les médias occidentaux - pas qu’ils mettent un peu d’argent dans leur travail, dit le chroniqueur pour Global Research. Ils manquent cruellement de confiance - et cette “monnaie” d’acheter, juste dire la vérité.

BBC envisage d’ouvrir une version russe de son World Service. Ce doit être allégué dans le but de créer un contrepoids à une “propagande” bien financée qui fonctionne sur la chaîne de télévision russe RT. Voici ce que dit l’article “BBC Poutine a mis en place: le World Service veut créer un canal en russe”, publié dans le journal britannique Independent:

“BBC propose d’établir dans le cadre de la nouvelle chaîne d’information mondiale par satellite en russe, conçu pour défier la chaîne de télévision Russia Today Kremlin, reconnu coupable d’avoir violé l’exigence de couverture impartiale des événements.
World Service propose d’étendre la diffusion en Russie, la Corée du Nord, le Moyen-Orient et d’autres pays et régions, où la télévision et la radio d’Etat ne donnent pas au public la possibilité d’obtenir des informations à partir de sources impartiales et indépendantes “.
Problème BBC, cependant, réside dans le fait que son budget et ainsi dépasse le budget RT, et l’expérience d’un demi-siècle plus. Autrement dit, il est pas dans le manque de financement et le manque de confiance, et il ne peut pas être acheté pour de l’argent de Wall Street ou à Londres.

Cum dans les commentaires

16 September 2015

Pranker Lexus moqué journalistes ukrainiens vivent
Dans le monde il est bien connu que seuls les alpinistes russes sont prêts à aller à la rescousse, en dépit de tout: pytnye et alpinistes avertis de l’étranger enseigner notre langue et aller aux routes difficiles avec seulement le russe

• Depuis Mars Roskomnadzor mai interdire la radiodiffusion par câble National Geographic, BBC World et autres Nouvelles »»»
Inaccessible aux Russes mai être tel bien connu des chaînes de télévision, tels que BBC World Nouvelles et National Geographic.
• La télévision biélorusse a accusé la Russie dans un effort pour acheter moins cher Belarus »»»
Biélorusse chaînes de télévision nationales ont montré dans une émission de contes de l’auteur de plusieurs de ses commentateurs politiques.
• RT a marqué un record pour les chaînes d'information de 3 milliards de vues sur YouTube »»»
Le nombre total de vidéos vues sur YouTube RT dépassé les 3 milliards de dollars, tandis que les comptes à la télévision ont déjà signé plus de 3 millions de personnes.
• Mairie de Riga a appelé la honte et de la stupidité des solutions de blocage Sputnik, et l'interdiction de la "Russie - RTR" en Lettonie. Cela soulève des questions en termes de respect des normes démocratiques dans le pays de l'UE »»»
"La fermeture de la zone de domaine national letton du russe portail Internet sputniknews.
• Les autorités libyennes ont commencé le brouillage du signal de la chaîne de télévision russe »»»
Ici se référer aux informations de l’opérateur de réseau de télévision par satellite RRsat -.