Ne est pas le même: A Kiev soupçonnera soutenu le “Rain” Maidan dans la promotion de la Crimée russe

Simferopol, le 24 Janvier (PolitNavigator, Eugène Andreev) - diffusion sur Moscou Ukraine opposition chaîne de télévision “Rain” favorise catimini chauvinisme russe et le slogan “notre Crimée.”
Cela écrit le journal de Kiev “Jour”.

Selon le journal, Moscou propagande empoisonnée servi dans un beau paquet:

“Intelligent, bien lecture dynamique, et en même temps avec aplomb conduisant à se sentir égaux à l’autre partie de tout rang et de ne importe quel environnement Nouvelles de partout dans le monde avec des invités et des experts internationaux touche de bohème dans tous les programmes -. Ne est pas une télévision, nous aimerions Sites et Ukrainiens donnent gratuitement, sauf que le contenu - de notre Il se agit de “l’opposition” de Russie, comme on l’appelle entre eux les libéraux, la chaîne de télévision “Rain” Depuis la fin de Mars de l’année dernière, le canal peut être regardé “voisin du nord.”. Câbles - ensemble prestataire ukrainien de télévision par câble “Will-câble” et d’autres opérateurs, il a remplacé “Channel” La Russie Mais nous devons nous rappeler où le fromage gratuite, et les conséquences de la liberté des médias. “- auteur inquiet de la publication de la” Journée “.

L’embouchure de la interlocuteurs “Rain” dans l’esprit des Ukrainiens, elle Muses, intègre l’idée de la perte irréparable de la Crimée.

“Récemment,” Rain “plusieurs formes culte Navalny comme le seul avenir de la Russie. Ils longue relation. Lorsque en Février de l’année dernière couper le canal du câble en Russie, certains journalistes ont supposé que la commande” top “a été causé par la publication de l’opposition des données Alexei Navalny au sujet de luxe et chambres d’hôtes palais plusieurs hauts “Russie unie”, sur la base de laquelle les journalistes de “Rain” a mené sa propre enquête et publié sur l’air dans le programme “et ainsi de suite.” Cette version a adhéré et PDG de Canal Natalia Sindeeva. Nous pouvons dire, deux amis ( ?. le projet) vision partagée opposition, mais ce est le chiffre pour le public ukrainien Navalny Bien sûr, l’image des productions modernes interview où le rédacteur en chef des canaux discussions Michael Zigar avec Alex dans son lumineux, l’armoire blanche, demi-assis sur le rebord de la fenêtre, et la fenêtre -? une vue magnifique , envoûtante. Mais quand il se agit de promesses, il se avère que “krymnash”, bien qu’il “empoisonne la vie de la Russie, l’Ukraine et l’Europe”, comme en vrac. Nous croyons que nous avons besoin d’un canal “d’opposition”? Qui fait du lobbying en Ukraine? “- Journal Outré.

Crimée en général, souligne la “Jour”, très souvent, domine maintenant la télévision russe, et des personnes “Rain” - ne fait pas exception:

“Dites-moi, dont la Crimée, et je vais vous dire qui vous êtes À la mi-Mars 2014 à Crimée, un référendum a eu lieu, ce qui a entraîné la Crimée a été annexée à la Russie.” - Cette information shell “poli”. Ce - eyeliner pour un entretien dans le programme Sergei Medvedev, historien Andrei Zoubov …, professeur de MGIMO, qui a été congédié pour un article contre l’invasion de la Russie en Crimée. Ce qu’on appelle, sentir l’absurdité de la situation “.

Et avant “Rain” a montré la hauteur de cynisme et de manque de respect pour les patriotes ukrainiens: ……

24 January 2015

Mourmansk Metropolitan appelée “Leviathan” “film honnête” de Zviaguintsev
Sociétés leaders inoveschatelnye Russie et la Chine politique d’information coordonnée

• "Beeline" désactivé "Rain" (Conseil des droits de l'homme dans la Fédération de Russie, adressée au Bureau du Procureur général de vérifier la légalité des actions des opérateurs, désactiver "Rain") »»»
Opérateur de télévision par câble "Beeline" canal de diffusion handicapés "Rain".
• Canal désactiver "Tricolor" et "NTV-Plus" "Rain" »»»
Pour les câblo-opérateurs, qui ont décidé de refuser de coopérer avec la chaîne de télévision "Rain".
• Lobkov appelé le canal "Rain" et a claqué la secte de la porte »»»
Connu pour première chaîne de télévision "Rain" Pavel Lobkov a décidé de quitter l'entreprise.
• Chaînes érotiques peuvent remplacer émission de télévision russe en Ukraine »»»
Selon le chef du Conseil national de l'Ukraine à la télévision Yuri Artemenko récemment au Conseil national adressé plusieurs chaînes ukrainiennes direction érotique.
• Disney va lancer la télévision russe »»»
Disney Company fera une nouvelle tentative pour lancer la version en langue russe de son canal.